Invitation de Lazard : 2022 Global Macro Outlook, 23 novembre
Vous êtes invité à vous joindre à Ronald Temple, coresponsable de la gestion multi-actifs et responsable des actions américaines chez Lazard Asset Management, pour un événement virtuel portant sur les perspectives macroéconomiques pour 2022 et leurs implications en matière d'investissement.
Les principaux thèmes abordés lors de cet événement seront les suivants :
- La feuille de route de l'inflation | Le retour de l'inflation a été l'un des thèmes clés de 2021, mais les chaînes d'approvisionnement se rétablissent-elles ? L'inflation est-elle là pour rester ? Et le débat a-t-il été trop simplifié ?
- Divergence régionale | Comment les États-Unis, l'Europe et la Chine se comporteront-ils en 2022 ? Quels sont les principaux défis et opportunités ?
- Implications pour l'investissement | Où sont les risques et où sont les opportunités en 2022 ? Comment les investisseurs doivent-ils se positionner pour profiter de l'évolution du paysage économique et politique ?
Détails
Date et heure : Mardi 23 novembre 2021, de 15h30 à 16h15.
Format : Événement virtuel suivi de questions-réponses.
À propos de Ron Temple
.jpg)
Ronald Temple est Managing Director, Co-Head of Multi-Asset et Head of US Equity chez Lazard Asset Management. À ce titre, Ron est responsable de la supervision des stratégies multi-actifs et actions américaines de la société, ainsi que de plusieurs stratégies actions internationales. Il est également gestionnaire de portefeuille/analyste au sein de plusieurs équipes d'actions américaines et mondiales. Il a rejoint Lazard en 2001, fort de dix ans d'expérience internationale dans les domaines du trading de produits dérivés à revenu fixe, de la gestion des risques, de la finance d'entreprise et de la stratégie d'entreprise. Il a occupé des postes à la Deutsche Bank AG, à la Bank of America NT & SA et au Fleet Financial Group à Londres, New York, Singapour, San Francisco et Boston. Ron est titulaire d'un MPP de l'université de Harvard et d'un BA en économie et politique publique de l'université de Duke, obtenu avec mention magna cum laude. Il est membre du Council on Foreign Relations, de l'Economic Club of New York, du Graduate School Board of Visitors de la Duke University (président), du Talent Identification Program Advisory Board de la Duke University (coprésident) et de la New York Society of Security Analysts (NYSSA). Il a également été administrateur de la Link Community School à Newark (New Jersey) de 2006 à 2014, membre du Trinity Board of Visitors de l'université Duke de 2006 à 2012 et membre du Financial Accounting Standards Advisory Council de 2013 à 2015.